Association œuvrant pour un meilleur environnement pédagogique, tant matériel qu'intellectuel à l'Ecole d'Art d'Uccle.
L’inscription comme membre de l’ASBL « Les Amis de l’Ecole d’Art d’Uccle » peut se faire au secrétariat de l’Ecole, à la suite de l’inscription aux ateliers ou comme simple adhérent. Elle donne accès à toutes les activités et participe au bien être général. Cette cotisation annuelle à l’ASBL n’est pas obligatoire mais elle est souhaitable. Les cotisations sont bien nécessaires à la bonne marche de l’Ecole d’autant que celle-ci ne bénéficie d’aucun fond propre et dépend donc de notre ASBL pour tout ce qui n’est pas subventionné par la Commune.
« Les Amis » comptent sur vous !
Assemblée Générale :
chaque année le 2me mercredi du mois d'octobre à 19h / 2 rue Rouge - 1180 Uccle
Convocation :
MERCREDI 9 OCTOBRE 2024 à 19h15
Cotisation ou affiliation annuelle:
30€ à partir du 1 janvier 2025
Contact : info@lesamis.be
Adresse :
2, rue Rouge, 1180 Bruxelles
Numéro de compte :
TRIODOS BANK : BE64 5230 8040 1052
Qui sont les « Les amis »? :
Principalement des élèves de l’Ecole d’art, comme vous ! Ils donnent un peu de leur temps à l’Ecole, se partagent les tâches, cherchent à créer des liens entre les ateliers… N'hésitez pas à nous contacter si vous aussi voulez vous impliquer un peu... beaucoup... passionnément!
Grâce à vous « Les amis » :
- Soutiennent les projets pédagogiques de l’Ecole en général, ceux des professeurs et de la direction, ceux qui sont budgétés en début d’année, et s’il reste des fonds, ceux qui viennent en cours d’année
- en invitant des intervenants extérieurs lorsque les professeurs en font la demande
- en soutenant d’une façon générale l’équipe professorale
- Mettent de l’huile dans les rouages au quotidien
- en assumant les dépenses imprévues ou nécessaires
- Valorisent la culture
- en enrichissant et en organisant la bibliothèque
- en abonnant l’Ecole à des revues artistiques
- en soutenant l’organisation de voyages culturels
- Contribuent à démocratiser l’accès à l’art
- en avançant un prêt (droit d’inscription, voyage, …)
- Rapprochent / partagent / font lien entre les ateliers
- en subventionnant le Festival des Arts
Conseil d'administration
Présidente : Ana Silvia LOPEZ
Trésorière : Véronique DUYS
Secrétaire : Jeanine Lanthin
Vice présidente : Jeanine Delahaut